Refroidisseur d’essai de composants EV

×
Refroidisseur de test de composant EV -20 °C ~ + 100 °C 1 & 6

Refroidisseur de test de composant EV -20 °C ~ + 100 °C 1 & 6

Le flux de processus système est le suivant :

Le fluide frigorigène liquide dans l’évaporateur de l’unité est échangé avec l’air circulant à l’intérieur du réservoir. La température passe du liquide au gaz et est aspirée dans l’orifice d’aspiration du compresseur. Le gaz réfrigérant haute température et haute pression après compression par le compresseur passe à travers Le séparateur d’huile sépare l’huile de la machine frigorifique transportée dans le processus de compression, puis pénètre dans le condenseur et échange la chaleur avec l’air ambiant ou l’eau de refroidissement pour passer du gaz à haute température et haute pression au liquide à haute pression à température normale. Le liquide réfrigérant à température normale à haute pression est séché par un filtre, puis étranglé et dépressurisé par un détendeur, c’est-à-dire d’un liquide à haute pression à un liquide à basse pression. Le liquide basse pression (point d’ébullition inférieur) pénètre dans l’évaporateur de l’unité et l’air de refroidissement est amené à l’intérieur du réservoir par l’air circulant pour obtenir une réfrigération.

La solution antigel est injectée dans le récipient sous pression de 80 L et le système de circulation entièrement fermé est adopté. Cela évite la possibilité pour l’antigel d’entrer en contact avec l’air extérieur et assure la condensation de l’eau. Une fois le vase d’expansion protégé par de l’azote, la plage de température du liquide caloporteur est également élargie car son point d’ébullition est augmenté. En outre, l’oxydation du liquide thermoconducteur en contact avec l’oxygène dans l’environnement est également évitée, prolongeant ainsi la durée de vie utile du liquide thermoconducteur.
Fonctionnalités

Fonctionnalités

  • Refroidisseur d’essai de composants EVsont largement utilisés dans les tests de performances extrêmes des moteurs et des batteries, les tests de choc thermique rapide à la hausse et à la chute et les tests complets d’évaluation de l’adaptabilité environnementale.
 
  • Le produit convient à une nouvelle génération de batteries de type énergétique, qui peuvent tester efficacement la super adaptabilité environnementale de la batterie, améliorer la sécurité et la fiabilité du véhicule et assurer le bon fonctionnement du véhicule dans une variété d’environnements complexes.
   
  • L’objet test est connecté à un adaptateur de plateforme de test ; l’intérieur du composant est refroidi et chauffé par la solution aqueuse de glycol; le composant d’essai doit passer par une courbe de changement de température spécifique et enregistrer le changement de température.
v4-upload.goalsites.com/
NOUS APPLIQUONS LE CONTRÔLEUR DÉVELOPPÉ PAR SANWOOD

NOUS APPLIQUONS LE CONTRÔLEUR DÉVELOPPÉ PAR SANWOOD

paramètre

Modèle SM-2A25W/6S SM-2A38W/6S SM-2A60W/6S
Plage de température -20°C ~+100°C -20°C ~+100°C -20°C ~+100°C
Précision du contrôle de la température ±0,5 °C ±0,5 °C ±0,5 °C
Rétroaction de température Pt100 Pt100 Pt100
Affichage de la température 0,01 ko 0,01 ko 0,01 ko
Contrôle de flux/Groupe 1~20 L/min 1~20 L/min 1~40 L/min
Précision du contrôle de flux/Groupe ±0,2 L ±0,2 L ±0,2 L
Nombre de groupes de sortie de fluides 6 groupes 6 groupes 6 groupes
Contrôle de la pression/groupe 0.2bar ~ 2.5bar 0.2bar ~ 2.5bar 0.2bar ~ 2.5bar
Description du flux Lorsque la régulation de température est inférieure à -30°C, le débit est contrôlé à moins de 80 % de la valeur maximale.
Description de la pression de débit L’unité peut contrôler le flux individuellement ou séparément. Besoin de contrôler différentes solutions en même temps (personnalisé)
Puissance de chauffage 15 kW 25 kW 38 kW
Refroidissement
capacité
100°C 25 kW 38 kW 60 kW
20°C 25 kW 38 kW 60 kW
0°C 25 kW 38 kW 60 kW
-20°C 10 kW 15 kW 24 kW
Compression Compresseur de roue Emerson Valley
Soupape de dilatation/électrovanne Vanne de dilatation thermique Danfoss / Électrovanne Emerson
Distributeur d’huile Emerson
Filtre sec, Contrôle de la pression Danfoss
Évaporateur Échangeur de chaleur à plaques Danfoss/KAORI
Pompe de circulation Pompe à entraînement magnétique de marque allemande
Convertisseur de fréquence Delta
Débit,Capteur de pression Débitmètre électromagnétique, capteur de pression Johnson Controls
Entrée, Affichage Écran tactile couleur de 10 pouces \ Contrôleur PLC Siemens S7-1200
Communication Interface RS485 du protocole Modbus RTU, bus de communication CAN en option, protocole TCP/IP de l’interface Ethernet
Protection de la sécurité Avec fonction d’autodiagnostic; Protection contre les surcharges du réfrigérateur; Interrupteur haute pression, relais de surcharge, dispositif de protection thermique, protection à faible niveau de liquide, protection haute température, protection contre les défauts du capteur et autres fonctions de sécurité
Circulation fermée
système
L’ensemble du système est un système entièrement fermé, il n’y aura pas de brouillard d’huile à haute température, la basse température n’absorbe pas l’eau dans l’air, le système en fonctionnement ne le fera pas en raison de l’augmentation de la pression à haute température, la basse température ajoute automatiquement un milieu de conduction thermique.
Réfrigérant R404A/R507C
Taille de la connexion Il y a six groupes d’entrée et de sortie, G3/4
water@20C de refroidissement 6000L/H 9000L/H 15000L/H
Condensateur(W) Échangeur de chaleur de type tube Shenshi
Condensateur(A) Type refroidi par air en option, sortie d’air supérieure, la taille de l’équipement sera augmentée.
Puissance 380V50HZ 38kW max 55kW max 82kW max
Dimension cm 120*180*205 145*205*225 145*205*225
Poids(W) 900kg 1100kg 1750kg
Optionnel 220V 60HZ Triphasé 400V 50HZ Triphasé 440V 60HZ Triphasé
Optionnel Étendre jusqu’à -40~+135°C
Optionnel La taille de la conduite de circulation externe est DN15 ou DN20, ne pas étrangler, ce qui augmentera la charge de la pompe de circulation, tuyau doit être isolé, et adopter tuyau d’isolation en caoutchouc et en plastique qui peut se permettre une température élevée.

Catalogue de produits :

Envoyez-nous un message

Nous vous contacterons dans les 24 heures

EV component test chiller

MENU
EV Component Test Chiller -20℃~+100℃ 1&6

EV Component Test Chiller -20℃~+100℃ 1&6

The System Process Flow Is As Follows:

The liquid refrigerant in the evaporator of the unit is exchanged with the circulating air in the interior of the tank. The temperature rises from liquid to gas, and is sucked into the suction port of the compressor. The high-temperature and high-pressure refrigerant gas after compression by the compressor passes through The oil separator separates the refrigerating machine oil carried in the compression process, and then enters the condenser, and exchanges heat with ambient air or cooling water to change from high temperature and high pressure gas to high pressure normal temperature liquid. The high-pressure normal temperature refrigerant liquid is dried by a filter and then throttled and depressurized by an expansion valve, that is, from a high-pressure liquid to a low-pressure liquid. The low-pressure liquid (lower boiling point) enters the evaporator of the unit, and the cooling air is brought to the inside of the tank through the circulating air to achieve refrigeration.

The anti-freeze solution is injected into the 80L pressure vessel, and the fully closed circulation system is adopted. This avoids the opportunity for the antifreeze to contact with the outside air and ensures the condensation of the water. After the expansion tank is protected by nitrogen, the temperature range of the heat transfer liquid is also broadened because its boiling point is increased. In addition, oxidation of the thermally conductive liquid in contact with oxygen in the environment is also avoided, thereby extending the useful life of the thermally conductive liquid.
Features

Features

  • EV component test chiller are widely used in extreme performance testing of motors and battery packs, rapid rise and fall thermal shock tests, and comprehensive environmental adaptability evaluation tests.
 
  • The product is suitable for a new generation of energy-type battery packs, which can effectively test the super environmental adaptability of the battery pack, improve the safety and reliability of the vehicle, and ensure the good operation of the vehicle in a variety of complex environments.
   
  • The test object is connected to a test platform adapter; the inside of the component is cooled and heated by the glycol aqueous solution; the test component needs to go through a specific temperature change curve and record the temperature change.
//v4-upload.goalsites.com/{
WE APPLY THE CONTROLLER DEVELOPED BY SANWOOD

WE APPLY THE CONTROLLER DEVELOPED BY SANWOOD

parameter

Model SM-2A25W/6S SM-2A38W/6S SM-2A60W/6S
Temp Range -20℃~+100℃ -20℃~+100℃ -20℃~+100℃
Temperature control precision ±0.5℃ ±0.5℃ ±0.5℃
Temperature feedback Pt100 Pt100 Pt100
Temperature display 0.01k 0.01k 0.01k
Flow control/Group 1~20 L/min 1~20 L/min 1~40 L/min
Flow control accuracy/Group ±0.2L ±0.2L ±0.2L
Number of fluid output groups 6 groups 6 groups 6 groups
Pressure control/group 0.2bar~2.5bar 0.2bar~2.5bar 0.2bar~2.5bar
Flow description When the temperature control is lower than -30℃, the flow rate is controlled within 80% of the maximum value.
Flow pressure description The unit can control the flow individually or separately. Need to control different solutions at the same time (customized)
Heating Power 15kW 25kW 38kW
Cooling
capacity
100℃ 25kW 38kW 60kW
20℃ 25kW 38kW 60kW
0℃ 25kW 38kW 60kW
-20℃ 10kW 15kW 24kW
Compression Emerson Valley Wheel Compressor
Expansion valve/solenoid valve Danfoss Thermal Expansion Valve / Emerson Solenoid Valve
Oil distributor Emerson
Dry filter, Pressure control Danfoss
Evaporator Danfoss/KAORI plate heat exchanger
Circulating pump German brand magnetic drive pump
Frequency converter Delta
Flow,Pressure sensor Electromagnetic flowmeter, Johnson Controls pressure sensor
Input, Display 10 inch color touch screen \ Siemens S7-1200 PLC controller
Communication Modbus RTU protocol RS485 interface, optional CAN communication bus, Ethernet interface TCP/IP protocol
Safety protection With self-diagnosis function; Refrigerator overload protection; High pressure switch, overload relay, thermal protection device, low liquid level protection, high temperature protection, sensor fault protection and other safety functions
Closed circulation
system
The whole system is a fully closed system, there will be no oil mist at high temperature, low temperature does not absorb water in the air, the system in operation will not because of high temperature pressure rise, low temperature automatically add heat conduction medium.
Refrigerant R404A/R507C
Connection size There are six groups of inlet and outlet,G3/4
Cooling water@20C 6000L/H 9000L/H 15000L/H
Condenser(W) Shenshi tube type heat exchanger
Condenser(A) Optional air-cooled type, upper air outlet, the equipment size will be increased.
Power 380V50HZ 38kW max 55kW max 82kW max
Dimension cm 120*180*205 145*205*225 145*205*225
Weight(W) 900kg 1100kg 1750kg
Optional 220V 60HZ Three phase 400V 50HZ Three phase 440V 60HZ Three phase
Optional Extend to -40~+135℃
Optional The size external circulation pipe line is DN15 or DN20, do not throttle, which will increase the circulation pump load,pipe need to be insulated, and adopt rubber and plastic insulation pipe which can afford high temp.

Product Catalog:

Send us a Message

We will contact you within 24 hours