Cas client

×
SANWOOD [votre meilleur partenaire]

SANWOOD (de)
votre meilleur partenaire

Acheter de l’équipement: Plus de 1000 unités de batterie haute et basse température chambre de test antidéflagrante avec plage de température -70 ° C ~ 180 ° C, équipée d’un système d’extinction d’incendie au CO2, de chaînes antidéflagrantes et d’autres accessoires de sécurité.
CATL se concentre sur la recherche, le développement, la production et la vente de systèmes de batteries électriques et de systèmes de stockage d’énergie de véhicules à énergie nouvelle. La technologie de base est la R & D et les capacités de fabrication de l’ensemble de la chaîne industrielle telles que les matériaux, les batteries, les systèmes de batterie, le recyclage des batteries et l’utilisation secondaire dans le domaine des batteries de stockage d’énergie et d’énergie est la technologie de base. CATL s’engage à fournir des solutions de première classe pour les nouvelles applications énergétiques mondiales. Ses clients coopératifs comprennent: BMW, Volkswagen, GM, NextEV, SAIC, Dongfeng, BAIC, Geely, GAC, etc.
CATL
Achat d’équipement: Plus de 300 unités de batterie haute et basse température chambre de test antidéflagrante avec plage de température -70 ° C ~ 180 ° C, équipée d’un dispositif de surveillance vidéo, d’un système d’extinction d’incendie au CO2, de chaînes antidéflagrantes et d’autres accessoires de sécurité.
Farasis ARASIS est un fabricant de technologies de recherche et développement de batteries au lithium à nouvelle énergie. Son activité principale comprend le développement, la production et la vente de systèmes de gestion de modules de batterie, de systèmes de charge et de systèmes de gestion du stockage d’énergie. Les produits sont utilisés dans les véhicules électriques, les motos électriques, les drones et d’autres industries. Farasis un fournisseur de batteries pour les véhicules à énergie nouvelle de Mercedes-Benz.
Farisis
Achat d’équipement: Plus de 1000 unités de batterie haute et basse température chambre de test antidéflagrante avec plage de température -70 ° C ~ 180 ° C, équipée d’un système d’armoire de charge et de décharge, d’un système d’extinction d’incendie au CO2, de chaînes antidéflagrantes et d’autres accessoires de sécurité.
Sunwoda est un leader mondial dans le domaine des batteries lithium-ion. Il a formé six grands groupes industriels, notamment des batteries et des groupes motopropulseurs, des systèmes de stockage d’énergie et d’Internet de l’énergie, des batteries grand public 3C, du matériel intelligent, de l’automatisation et de la fabrication intelligentes, ainsi que des services de test tiers. En tant que fournisseur de Nissan et d’Infiniti, Sunwoda s’engage à fournir des solutions intégrées vertes, rapides et efficaces pour les nouvelles énergies.
Sanwoda
Achat d’équipement: Plus de 1000 unités de four à batterie double couche avec plage de température + 25 ° C ~ 300 ° C, équipé d’un système d’armoire de charge et de décharge, d’un système d’extinction d’incendie au CO2, de chaînes antidéflagrantes et d’autres accessoires de sécurité.
Le prédécesseur de SVOLT est la division des batteries de puissance Great Wall Motor (GWM), qui s’engage dans la recherche et le développement, la fabrication et l’innovation de matériaux de batterie de nouvelle génération, de batteries, de modules, de PACK, de BMS, de stockage d’énergie et de technologie solaire. SVOLT est un fournisseur de véhicules à énergie nouvelle de GWM.
Svolt
Achat d’équipement: Plus de 300 fours à batterie avec plage de température +25 ° C ~ 200 ° C, équipés d’un système d’extinction d’incendie au CO2, de chaînes antidéflagrantes et d’autres accessoires de sécurité.

Envision Group est un leader mondial des technologies vertes. Avec pour mission de « résoudre les défis pour l’avenir durable de l’homme », le groupe comprend la société de technologie éolienne intelligente Envision Energy, la société de batteries intelligentes Envision AESC, le premier système d’exploitation IoT intelligent au monde Envision Intelligence et l’équipe de Formule E Vision Virgin Racing.
Envision Technology Group a finalisé l’acquisition d’une participation majoritaire dans l’activité de batteries électriques de Nissan Motor Co., Ltd., y compris les bases de production d’Automotive Energy Supply Corporation (AESC) au Japon, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Dans le même temps, l’acquisition comprend NEC, une société de production d’électrodes de batterie sous NEC 100% du capital d’Energy Devices, Ltd.
Envisager
Achat d’équipement: Plus de 50 unités de chambre de vieillissement de batterie avec plage de température + 10 ° C ~ 100 ° C, volume de travail de 8m³ à 72m³

Lishen Battery Co., Ltd.is une entreprise de haute technologie par actions avec des droits de propriété intellectuelle indépendants et des technologies de base, spécialisée dans la R & D, la production et l’exploitation de batteries lithium-ion et de batteries d’alimentation. C’est le fournisseur de batteries de New Energy Automobile de BAIC.
 
Lishen

Envoyez-nous un message

Nous vous contacterons dans les 24 heures

Customer Case

MENU
SANWOOD [your best partner]

SANWOOD
your best partner

Purchase equipment: More than 1000 units battery high and low temperature explosion-proof test chamber with temperature range -70℃~180℃, equipped with CO2 fire extinguishing system, explosion-proof chains and other safety accessories.
CATL focuses on the research, development, production and sales of power battery system and energy storage system of new energy vehicles. The core technology is the R&D and manufacturing capabilities of the entire industry chain such as materials, batteries, battery systems, battery recycling and secondary utilization in the field of power and energy storage batteries is the core technology. CATL is committed to providing first-class solutions for global new energy applications. Its cooperative customers include: BMW, Volkswagen, GM, NextEV, SAIC, Dongfeng, BAIC, Geely, GAC etc.
CATL
Purchase equipment: More than 300 units battery high and low temperature explosion-proof test chamber with temperature range -70℃~180℃, equipped with video monitoring device,CO2 fire extinguishing system, explosion-proof chains and other safety accessories.
Farasis ARASIS is a manufacturer of new energy lithium battery technology research and development and products. Its main business includes the development, production and sales of battery module management systems, charging systems, and energy storage management systems. Products are used in electric vehicles, electric motorcycles, drones and other industries. Farasis a battery supplier for new energy vehicles of Mercedes-Benz .
Farisis
Purchase equipment: More than 1000 units battery high and low temperature explosion-proof test chamber with temperature range -70℃~180℃, equipped with charging and discharging cabinet system, CO2 fire extinguishing system, explosion-proof chains and other safety accessories.
Sunwoda is a global leader in the field of lithium-ion batteries. It has formed six major industry groups including power batteries and power-trains, energy storage systems and energy Internet, 3C consumer batteries, smart hardware, automation and smart manufacturing, and third-party testing services. As supplier of Nissan and Infiniti, Sunwoda is Committed to providing green, fast and efficient new energy integrated solutions.
Sanwoda
Purchase equipment: More than 1000 units double layer battery oven with temperature range +25℃~300℃, equipped with charging and discharging cabinet system, CO2 fire extinguishing system, explosion-proof chains and other safety accessories.
The predecessor of SVOLT is the Great Wall Motor (GWM) Power Battery Division, which is committed to the research and development, manufacturing and innovation of next-generation battery materials, batteries, modules, PACK, BMS, energy storage and solar technology. SVOLT is a supplier of new energy vehicles of GWM.
Svolt
Purchase equipment: More than 300 battery oven with temperature range +25℃~200℃, equipped with CO2 fire extinguishing system, explosion-proof chains and other safety accessories.

Envision Group is a world-leading green technology company. With the mission of "solving challenges for the sustainable future of human", The group include smart wind power technology company-Envision Energy, smart battery company-Envision AESC, the world's leading intelligent IoT operating system-Envision Intelligence, and the Formula E team-Vision Virgin Racing.
Envision Technology Group completed the acquisition of a controlling stake in the electric battery business of Nissan Motor Co., Ltd., including the Automotive Energy Supply Corporation (AESC) production bases in Japan, the United States, and the United Kingdom. At the same time, the acquisition includes NEC, a battery electrode production business company under NEC 100% equity of Energy Devices, Ltd.
Envision
Purchase equipment: More than 50 units battery aging chamber with temperature range +10℃~100℃, working volume from 8m³to 72m³

Lishen Battery Co., Ltd.is a joint-stock high-tech enterprise with independent intellectual property rights and core technologies, specializing in the R&D, production and operation of lithium-ion batteries and power batteries. It is the battery supplier of New Energy Automobile of BAIC.
 
Lishen

Send us a Message

We will contact you within 24 hours